Aller au contenu
La défaite à la coupe Grey

«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»

«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
Le DG des Alouettes Danny Maciocia. / PC/Christopher Katsarov.

Les Alouettes de Montréal se sont inclinés 25-17 contre les Roughriders de la Saskatchewan, dimanche, lors de la coupe Grey.

L'état-major de la formation montréalaise a tenu son bilan de fin de saison, mercredi.


Écoutez le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Le DG analyse la défaite à la coupe Grey;
  • Le manque d’opportunisme et les revirements sont des facteurs clés pouvant expliquer la défaite;
  • Maciocia évoque la saison à venir et le plafond salarial;
  • La priorité de mettre sous contrat des joueurs comme Tyson Philpot;
  • La satisfaction envers Davis Alexander, le leader offensif;
  • Maciocia souhaite améliorer l’équilibre offensif, la ligne défensive et l’efficacité des retours de botté, tout en renforçant les postes de deuxième et troisième quart-arrière.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»
Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»
«Je ne peux pas envisager une défaite» -Etienne Boulay
Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes
L'envers du décor: la fierté et la gestion des blessures