Aller au contenu
Victoire face au Mammoth de l'Utah

«On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon»

«On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon»
Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match face au Mammoth de l'Utah par la marque de 6-2, samedi soir au Centre Bell. / Graham Hughes / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match face au Mammoth de l'Utah par la marque de 6-2, samedi soir au Centre Bell. 


Écoutez Jean-François Baril brosser le portrait de cette rencontre, dimanche, lors de son bilan de l'actualité sportive au micro de Denis Lévesque. 


«Si vous n’avez pas vu le match, ce n’est pas un match de 6-2. Ça a été serré pendant longtemps. L'Utah a dominé la deuxième période complètement. Ils ont doublé les Canadiens au chapitre des tirs au but. On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon.»

Jean-François Baril

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le Canadien a commencé en lion et s'est heurté au gardien des Nordiques»
Les Canadiens s'inclinent 7-2 face à l'Avalanche
«Montembeault, c'est vraiment le travail qui l'a ramené là»
Victoire de 4-1 : Les Canadiens remportent un 3e match de suite à Vegas
«Le lavage de linge sale en famille a vraiment donné des résultats»
Coupe Vanier: les Carabins feront face aux Huskies
«Ça va être serré, j'en suis absolument convaincu»
«Les Leafs, je pense que ce sera un bon remède pour les Canadiens»
«Il y a un problème d'opportunisme sur l'avantage numérique» -Martin McGuire
Alouettes contre Roughriders à la Coupe Grey: Jean Saint-Onge met la table
«Il y a trop de joueurs en léthargie chez le Canadien»
«Il va falloir que le Canadien joue un match avec des émotions ce soir»
Les Canadiens tenteront de se relever face aux Bruins
«Ça a été vraiment une bonne performance d'équipe»