Aller au contenu
Dont le 29 novembre face aux Canadiens

L'Avalanche portera le chandail des Nordiques pour 7 matchs

L'Avalanche portera le chandail des Nordiques pour 7 matchs
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Faites-vous partie de ceux qui souhaitent revivre un match Canadiens-Nordiques? Votre souhait sera en quelque sorte exaucé le 29 novembre prochain.

L'Avalanche du Colorado a annoncé que ses joueurs porteront le chandail des Nordiques de Québec à sept occasions cette saison.

L'organisation dit vouloir rendre hommage au passé.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque commenter cette initiative à l'émission Lagacé le matin. Selon lui, il s'agit d'un affront envers les gens de Québec. 


Autre sujet abordé

  • Les Canadiens de Montréal débutent mercredi soir leur voyage de quatre matchs dans l'Ouest en affrontant les Flames à Calgary

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le Tricolore en chansons: une liste de lecture pour la fièvre des séries
Les séries dans la LNH: un format qui fait jaser
Noah Dobson ratera-t-il la première ronde des séries?
La fin d'une dernière saison à RDS pour Alain Crête
CH en séries: «La première ronde est la plus difficile» -Antoine Roussel
Les Canadiens perdent leur dernier match de la saison avant les séries
Canadiens-Lightning: «Je m’attends à une longue série»
Nick Suzuki et les Canadiens fracassent des records à New York
Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»
50e but de Caufield: «C’est un exploit incroyable»
Baseball: les Blue Jays mettent fin à leur séquence de défaites
Affrontement CH-Lightning: «Ça sera une ambiance électrique au Centre Bell»
Canadiens-Panthers: «Un autre match où le CH a manqué de rythme»
Canadiens en séries: le prix des billets explose sur le marché de la revente
Les performances de Nick Suzuki et Cole Caufield sous la loupe