Aller au contenu
Les éliminatoires se dessinent

Canadiens-Lightning: «Je m’attends à une longue série»

Canadiens-Lightning: «Je m’attends à une longue série»
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

On connaît maintenant les 16 équipes qui participeront aux séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey.

Les Canadiens de Montréal sont assurés d’affronter le Lightning de Tampa Bay lors de la première ronde, alors que les dates des matchs restent à déterminer.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque présenter les matchs des séries éliminatoires, mardi, au micro de Patrick Lagacé.


Autre sujet abordé

  • Cassandre Prosper devient la première Québécoise sélectionnée dans une équipe de la WNBA.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Slafkovsky et le premier trio au ralenti: le diagnostic d'Antoine Roussel
Pourquoi il ne faut pas paniquer pour le CH, selon Martin McGuire
«Les dieux du hockey n’étaient pas avec les Canadiens»
Le hockey à Montréal: une «religion» qui impressionne jusqu'aux États-Unis
«La défensive des Canadiens n'a rien à envier à celle des Sabres»
Virus mystérieux chez la Victoire: le match ultime reporté
Canadiens-Sabres: «Ça fait deux volées, en bon Québécois» -Martin McGuire
«Une belle histoire est en train de s’écrire entre les partisans et Jakub Dobes»
Les Canadiens veulent rebondir à Buffalo: l'heure du réveil pour Caufield?
Les Canadiens peuvent-ils freiner Rasmus Dahlin et les Sabres vendredi soir?
La Victoire n'est plus qu’un gain de la finale de la Coupe Walter
Le prix d’un voyage en Europe pour aller voir les Canadiens en séries
Avec un gilet des Sabres près du Centre Bell: une expérience sociale hostile
«Le Canadien a été malmené» -Jean-Michel Bourque