Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 07:00

Les Amateurs de sports

Les conseils du Rooster pour survivre à son premier camp d’entraînement

Les conseils du Rooster pour survivre à son premier camp d’entraînement
La voix du Rooster / Cogeco Média

Antoine Roussel partage ses conseils pour survivre à ses premiers camps d’entraînement, guidant les recrues à travers les défis, les rigueurs et les astuces du monde professionnel du hockey.


Écoutez le Rooster au micro de Mario Langlois.


« Dès ma première journée au camp des recrues de Boston, j’ai vu un astérisque à côté de mon nom. Je ne savais pas ce que ça signifiait. En bas de la feuille, la légende était claire : ''ces joueurs n’iront pas au camp principal.'' J’ai broyé du noir toute la journée. Ce soir-là, dans ma chambre d’hôtel et je me disais que je risquais de manquer ma seule chance de faire mes preuves. Le lendemain, motivé à bloc, je me suis donné à fond. Le premier choix était Tyler Seguin… et je l’ai frappé à gauche, à droite, sans retenue. (…) J'ai finalement participé au camp prinicpal. »

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
Mbili-Martinez: «On doit s’attendre à des feux d’artifice tôt dans le combat»
«Letang, Malkin et Crosby ne finiront pas la saison à Pittsburgh, c’est certain»
«Le départ de Dvorak a créé une lutte très intéressante à la ligne du centre»
«Je lève mon chapeau aux organisateurs, aux policiers et aux manifestants!»
Le vestiaire des Nordiques qui n'a jamais vu le jour
Nouveau tracé: «Les grimpeurs seront favorisés» -Arcadio Marcuzzi
«Il n'y a aucune raison que je ne donne pas le meilleur combat de ma vie»
«Tadej Pogacar va gagner à Québec» -Louis Garneau
«Kaprizov recherche-t-il une entente à court terme pour maximiser son talent?»
«Kevin Gausman a été fumant» -Jeremy Filosa
«Il va y avoir des preneurs» -Martin McGuire
«Enseignants ou entraîneurs: deux mondes totalement différents» -Daniel Langevin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:01