Aller au contenu
Championnat intérimaire WBA des mi-moyens

«Il n'y a aucune raison que je ne donne pas le meilleur combat de ma vie»

«Il n'y a aucune raison que je ne donne pas le meilleur combat de ma vie»
Marie-Pier Houle en 2023. / PC/Peter McCabe.

La boxeuse québécoise Marie-Pier Houle se battra vendredi soir pour un combat de championnat intérimaire des mi-moyens de la WBA.


Écoutez Marie-Pier Houle, depuis San Juan, à Porto Rico, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Houle fera face à Stéphanie Pineiro Aquino, une boxeuse invaincue.

Les sujets discutés

  • Forte de son expérience internationale, notamment au Pays de Galles, Houle (11-1-2) se sent confiante et bien entourée par son équipe;
  • Houle espère un éventuel combat contre la championne en titre
  • «Je suis rendue là, à me battre pour des titres»
  • Houle ne craint pas la force de frappe de son adversaire
  • Le combat sera présenté dans un aréna de basketball pouvant accueillir 5 000 à 8 000 spectateurs, représente un tournant dans sa carrière à 35 ans, la rapprochant d’un titre mondial.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps
«Offensivement, ça pue la confiance chez les Canadiens» -Martin McGuire