Aller au contenu
La zone à Marcoux

La télé d’automne se fait ramasser solide ici!

C’est la rentrée télé et Étienne Marcoux passe en revue les nouvelles émissions avec une touche bien salée!

Entre une Karine Vanasse qui essaie d’être sexy, un Patrice Bélanger en mode bad boy sensible, et un Chanteur masqué qui sent la mascotte usée, il n’épargne personne!

Même Pascal Morissette en prend pour son grade. Une chronique hilarante et sans filtre où vos émissions préférées se font doucement varloper!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

L'ingrédient insolite qui sème la terreur en studio
Rod Stewart annule son show mais fait le party au stade !
Les pires malaises causés par des enfants en public !
Coupe du monde : le geste incroyable des supporters japonais
Pierre-Luc Pomerleau a vécu un immense malaise avec son idole
Étienne raconte sa nouvelle vie post 7 jours
Pierre-Luc Pomerleau est le roi des « beiges »
Débat: le voyage est-il devenu totalement surestimé ?