Aller au contenu
Une enquête est en cours

Les Clippers et Kawhi Leonard ont-ils tenté de contourner le plafond salarial?

Les Clippers et Kawhi Leonard ont-ils tenté de contourner le plafond salarial?
Kawhi Leonard des Clippers de Los Angeles. / AP/David Zalubowski

Après avoir remporté le titre de la NBA avec les Raptors de Toronto, Kawhi Leonard s'est joint aux Clippers de Los Angeles. Ce qui semblait banal à ce moment ne l'est plus à la lumière de certains agissements.

Les Clippers et Kawhi Leonard ont-ils tenté de contourner le plafond salarial?


Écoutez Maxim P. Paquet parler de ce qui pourrait être un immense scandale dans la NBA au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Le propriétaire des Clippers Steve Ballmer, dont la fortune personnelle est de plus de 150 milliards $, a-t-il tenté de contourner les règles par l'entremise d'un contrat publicitaire fictif de 28 millions $ par an?
  • Le commissaire de la NBA Adam Silver a rouvert l’enquête impliquant aussi les Raptors de Toronto;
  • Des pénalités possibles allant jusqu’à la perte de choix de première ronde et l’annulation du contrat de Leonard.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Une mauvaise décision peut tout changer» -Mathias Brunet
«Il ne faut pas faire des dommages à long terme à la confiance de Sam» -Théodore
Un premier match à l'étranger pour Trey Yesavage
«Le Canadien a repris là où il a laissé au printemps» -Danièle Sauvageau
«Davis est un joueur qui n'a jamais perdu» -Marc-Antoine Dequoy
La passion et l'amour fraternel des frères Jourdain
«Des décisions pour garder le momentum et enchaîner les victoires»- Dany Dubé
«C'est épique, c'est historique ce que les amateurs ont pu voir» -Alex Agostino
«Ça fait des lunes qu'on n'a pas vu une équipe comme cette année» -Jean Perron
«ll y a un manque incroyable de structures sportives» -Soraya Martinez Ferrada
«Les jeunes sont dominants» -Dany Dubé