Aller au contenu
Il prend sa retraite après 26 ans à RDS

«Il faut que je tourne la page» -Gaston Therrien

«Il faut que je tourne la page» -Gaston Therrien
Gaston Thérrien et Mario Langlois. / Cogeco Média

Gaston Therrien a joué avec les Remparts de Québec, avec les Nordiques, il a joué en Suisse, il a été entraîneur dans la LHJMQ et analyste au Réseau des sports durant plus d'un quart de siècle.


Écoutez Gaston Therrien survoler son passé et discuter du hockey actuel avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Il image ses débuts avec le Réseau des sports avec humour.

«Je suis arrivé à RDS pour un bloc de hockey junior pour deux minutes, puis, ça a duré 26 ans»

Les autres sujets discutés

  • Therrien explique comment il a rapidement trouvé sa place à RDS;
  • On parle de sa carrière de hockey avec les Remparts de Québec, les Nordiques et la Suisse;
  • Gaston Therrien revient sur son parcours et ses choix de stabilité;
  • Il évoque l’évolution de l’analyse des Canadiens de Montréal sous Marc Bergevin, Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis;
  • On parle de l’impact des médias sociaux et son expérience d'entraîneur, notamment avec Danièle Sauvageau;
  • Gaston Therrien partage ses projets de retraite, ses souvenirs marquants et son admiration pour Raymond Bourque.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

La Victoire affrontera le Frost en séries éliminatoires
«Je trouve le Canadien plus talentueux que le Lightning» -Stéphane Waite
Les ruptures du CF Montréal avec son récent passé
«Tu ne signes pas un contrat de mariage, tu n'es pas engagé à vie»
«En ce moment, Demidov est un joueur très craintif, frustré» -Tony Marinaro
«Je ne vois pas de raison d'échanger Brady Tkachuk» -Yanick St-Denis
«Slafkovsky est en train de faire connaissance avec son succès» -Dany Dubé
La série Canadiens-Lightning sous la loupe des statistiques avancées
«Il y a une fierté et un désir de gagner dans cette équipe» -Gino Chouinard
«La jeunesse n'est plus intimidée en séries» -Éric Hoziel
«Je m'attends à ce que le Lightning augmente l'intensité d'un cran»
Rassemblement des partisans: «C'est évidemment payant pour l'économie locale»
Les joueurs du Lightning évitent les médias
«Le monde n'a aucune idée à quel point rien ne bat Montréal», -Francis Bouillon