Aller au contenu

Une pub française pour tromper ton chum fait scandale et fait beaucoup jaser

On parle d’une publicité française qui fait jaser : Gleeden, un site de rencontres extra-conjugales pensé par des femmes, ose des slogans provocants sur des panneaux à Paris, comme « La rentrée, c’est l’occasion de changer de maîtresse ».

Entre humour et choc, les animateurs discutent de l’impact de cette campagne, de l’hypocrisie sociale et des mœurs qui évoluent.

La publicité choque, amuse et surtout, fait parler, mais jusqu’où peut-on aller pour attirer l’attention ?

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:10

Dernièrement dans Debout les Comiques

L'étrange disparition de Harold Holt
La folle histoire des Chiefs de Kansas City
L'IA ne remplace pas l’humain et peut mal interpréter la détresse
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:01