Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 23:59

Les amateurs de sports

Le retour des Alouettes et l'excitation autour de la saison à venir de la NBA

Le retour des Alouettes et l'excitation autour de la saison à venir de la NBA
Mario Langlois / Cogeco Média

Après deux semaines de pause, ce sera le retour au jeu des Alouettes samedi, face aux Tigers-Cats d'Hamilton. 

C'est une saison très difficile pour le club de Montréal, ravagé par les blessures depuis le premier quart de la saison.

Est-ce que ce repos permettra aux Oiseaux de retrouver leurs forces pour une dernière poussée vers les séries éliminatoires?

Pendant ce temps, dans le monde du basketball, Luguentz Dort a apporté le trophée du championnat de la NBA à Montréal: un symbole fort pour la jeunesse locale. 


Écoutez Bruno Heppell, expert football et Max P. Paquet, expert basketball au Réseau Cogeco, discuter des Alouettes, de l'Alliance, et de nombreux autres sujets, lundi, aux Amateurs de sports.  


En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le rêve de la NBA à Montréal est encore vivant
«L'année où on a gagné, on est au même stade présentement» -Byron Archambault
Contrat de Carey Price: on discute des options des Canadiens
«Je pense que l'enseignement au Québec est très désuet» -Yohann Benson
«Il y a une révolution, c'est sûr» -Stéphane Leroux
«Leurs adversaires étaient les meilleures au monde» -Robby Ménard
«J'ai pris ça dur: ça a été un coup» -Ian Laperrière
«Il faut bâtir un club qui a envie de gagner» -Mario Langlois
Autre défaite crève-cœur pour Toronto: 5-4 contre Cincinnati
«Je vais continuer d'être moi-même et d'avoir du plaisir»  -Tony Marinaro
Effervescence et impatience de revoir les Canadiens de Montréal
Félix Auger-Aliassime: «Avec ce niveau-là, tout est possible» -Sylvain Bruneau
Qui brillera et qui décevra cet automne dans la NFL ?
«On pense que Juraj Slafkovsky va atteindre le cap des 60 points cette année»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 00:00