Aller au contenu
Fin du parcours magique pour Leylah et Venus

«Leurs adversaires étaient les meilleures au monde» -Robby Ménard

«Leurs adversaires étaient les meilleures au monde» -Robby Ménard
Leylah Fernandez et Venus Williams se sont inclinées à New York / AP/Heather Khalifa

Le parcours de la Québécoise Leylah Fernandez et de l'Américaine Venus Williams a pris fin, mardi, aux Internationaux de tennis des États-Unis.

Fernandez et Williams ont été éliminées du double après une défaite de 6-1 et 6-2 contre les favorites Taylor Townsend et Katerina Siniakova.


Écoutez Robby Ménard, analyste de tennis à RDS et ancien entraîneur de Fernandez, commenter le parcours de la Québécoise et de l'Américain en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Leurs adversaires étaient non seulement aussi puissantes, mais un petit peu plus rapides. Et une équipe de double, c'est deux joueuses qui savent communiquer. On a deux filles qui sont exceptionnelles. On parle des premières favorites. On parle de filles aussi qui ont vraiment eu un gros succès à leur carrière en simple. Des filles qui ont joué dans le top 30. Donc cette équipe-là était juste trop fort en termes de puissance puis en termes de rapidité d'exécution.».

Les sujets discutés

  • Leylah et Venus peuvent garder la tête haute;
  • Les amateurs de tennis appuyaient la paire Cendrillon;
  • L'improbable association entre les deux joueuses pourrait-elle se poursuivre?
  • Quelles sont les chances de Félix Auger-Aliassime en quarts de finale, mercredi, à New York?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Sur mon calendrier, c'était Dobes ce soir» -Stéphane Waite
«Vladimir, cette année, il livre la marchandise» -Jasmin Roy
«La game contre Ottawa peut être dangereuse» -Marc-Antoine Dequoy
«Les meilleures personnes pour gérer le club depuis Serge Savard»
«C'est un début de saison transcendant pour Cole Caufield» -Antoine Roussel
«Les meilleures scènes de combats dans un film de MMA» -Olivier Aubin-Mercier
«J'étais ému, c'était mes idoles, ces joueurs-là»  -Patrice Brisebois
«Je suis sûr que le coach se voit en lui» -Antoine Roussel
«Il faut que Dobes joue jeudi» -Stéphane Waite
À cinq contre cinq, les Canadiens sont bien meilleurs
«Il m'a impressionné par son calme: il jouait comme un vétéran» -José Théodore
«Ce sont deux compteurs-nés, mais différents» -Martin McGuire
La transmission intergénérationnelle de la culture du hockey à Montréal
«Je les traite comme si c'était ma famille, et ils le savent» – Martin St-Louis