Aller au contenu

CAQ écrasée à Arthabaska : la chute qui fait trembler Québec

CAQ écrasée à Arthabaska : la chute qui fait trembler Québec
Debout les Comiques / Cogeco Média

Lors des récentes élections partielles à Arthabaska, le Parti québécois s’empare d’un bastion autrefois caquiste, récoltant 46,3 % des voix, tandis que la CAQ s’effondre à seulement 7 %.

François Legault assume la défaite, pointant du doigt le mécontentement grandissant face aux décisions gouvernementales.

Éric Duhaime, chef conservateur, progresse significativement avec 35,1 %.

Entre constats sérieux et traits d’humour, l’équipe décortique ce bouleversement politique et s’interroge : la CAQ est-elle en chute libre?

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

Performance ou plaisir: la vérité derrière nos gestes quotidiens
Doit-on toujours jouer la comédie pour exister?
Expatriés: oserez-vous tout quitter pour une nouvelle vie?
Débat: l'épluchette de blé d'inde, c'est in ou c'est out?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout les Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 09:01