Aller au contenu
Le Cabaret des Comiques

Alexis Fortin dévoile ses secrets pour éviter d’être « con »!

Alexis Fortin nous partage son combat quotidien contre la « merde » qu’il laisse entrer dans sa tête, entre podcasts anxiogènes et réflexions existentielles.

Fatigué d’être « con », il dénonce avec humour ses stratagèmes pour masquer sa bêtise, comme le fameux vocabulaire compliqué.

Sa vie ressemble parfois à un métro rempli de gaz un moment gênant qui a capté tous les regards ! Un extrait drôle, sincère et bien surprenant.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Un employeur refuse d'embaucher des jeunes de la génération Z
Martin Cloutier revisite l'histoire avec une série de faits stupéfiants
Valérie Roberts terrorise une mamie sur l'autoroute
Debout les caves: festival de blagues courtes et de jeux de mots douteux
L'excitation grimpe avant le match du CH, mais la police se prépare au pire
Danger dans le stationnement : l’inquiétante réalité des femmes
Spotify part en guerre contre les robots !
Horreur sur le web : quand l'intimité devient un crime filmé
Les ailes de poulet de Martin sauveront-elles la saison du CH ?
Débat: Le homard au menu : doit-on arrêter de le bouillir vivant ?
Thomas Midgley, le scientifique le plus « meurtrier » de l'histoire
Danick Martineau est fan de la royauté animale
On prononce 120 000 mots de moins par an qu'en 2005 !