Aller au contenu
Le Cabaret des Comiques

Thomas Bédard plonge dans l'été avec tous ses sens et ses souffrances!

Thomas Bédard plonge dans l'été avec tous ses sens et ses souffrances!

Entre les cuisses qui crament dans l’auto et les speedos trop ambitieux, il nous raconte ses mésaventures au gym où il se fait humilier par des mères multitâches qui benchent 200 livres avec un bébé dans le dos.

Une chronique hilarante et touchante sur la pression de performer, la charge mentale et l’amour inconditionnel pour ceux qui essaient ou pas de suivre le rythme.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il un arbitre dans tous les conflits de travail ?
Saviez-vous que vos pas tracent secrètement le plan des villes?
Changer sa voix pour plaire ou se faire entendre
Fans déchaînés : la folie Blue Jays en direct
Grève STM : Un mois sans métro?
Debout les caves: Couple, nain et vieille dame : l’absurde total!
Imagine tomber sur ton prof tout nu à la plage!
Danick boit du café... au savon!
Étienne règle des comptes
Doug Hegdhal a survécu à la guerre en jouant l’imbécile