Aller au contenu
Le monde merveilleux d'Alphé

Sommeil en crise : Alphé dévoile ses conseils inutiles!

Sommeil en crise : Alphé dévoile ses conseils inutiles!
Alphé Gagné / Cogeco Média

Alphé partage sa lutte pour dormir malgré la présence de ses deux ados bruyants, évoquant ses essais désespérés : SQDC, hypnose, mélatonine aux rêves cauchemardesques, lecture angoissante, lait chaud, sans oublier la machine d’apnée et les somnifères aux effets bizarres.

Entre anecdotes absurdes et conseils inutiles, il dépeint une quête du sommeil aussi chaotique qu’amusante, invitant à découvrir ses astuces parfois foireuses mais tellement humaines.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il contrôler les naissances pour sauver la planète?
Martin Cloutier s'attaque aux statistiques les plus absurdes!
Une personne sur deux ne bouge pas assez, mais tout le monde adore s'équiper!
Debout les caves: une blague de prof racontée par Étienne ne passe pas
Les élections ont lieu lundi et le PRÉPUS est prêt!
Amazon équipe ses livreurs de lunettes connectées
Val et Danick vont-ils avoir un « matching tattoo » ?
Lire les notes de Marie Curie pourrait s'avérer dangereux
Bannis à vie des jeux vidéo sans avoir triché!