Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Les Amateurs de sports

«Moi je mettrais Patrick Roy comme DG des Islanders»-José Théodore

«Moi je mettrais Patrick Roy comme DG des Islanders»-José Théodore
Montage de José Théodore et Patrick Roy. / Photo de José Théodore: Cogeco Média / Photo de Patrick Roy: AP/Corey Sipkin

Après dix ans à la tête de leurs équipes respectives, qui de Brendan Shanahan ou de Marc Bergevin a eu le meilleur bilan?

Les deux hommes de hokcey sont cités comme de potentiels succésseurs de Lou Lamoriello comme DG des Islanders. L'actuel adjoint de Julien Brisebois, directeur général du Lightning de Tampa Bay, Mathieu Darche, est également dans la course.


Écoutez José Théodore aborder le sujet en compagnie de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


«Moi je mettrais Patrick Roy comme DG des Islanders parce qu'il l'a été avec les Remparts de Québec. On s'entend qu'il connaît la game.»

Autres sujets abordés:

  • Les difficultés des Hurricanes en finale de l'Est;
  • Des nouvelles de la série Oilers-Stars;
  • Le couple Kelce-Swift a déménagé tout près de chez José Théodore en Floride.
Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Grand Prix: quelle est l'ambiance sur le terrain?
Les souvenirs d'Alex Tagliani et ses réponses aux auditeurs
«Les pilotes de Formule 1 sont des athlètes exceptionnels» -Martin Carli
«C'est mérité, mais le trophée Hart coûte cher aux Jets» -Waite
«Davis Alexander était prêt pour le moment» -Bruno Heppell
«Ca a été une belle expérience pour moi» -Mathieu Joseph
Grand Prix du Canada de F1: un sentiment de fierté des amateurs
«C'est le test ultime pour un U.S. Open» -Yohann Benson
«L'âge amène plus d'urgence» -André Tourigny
«Les Panthers sont un modèle gagnant et le Canadien devrait s’en inspirer»
«Je suis tenté de revenir avec Skinner, parce qu’il les a menés là» -Waite
Danièle Sauvageau en quête de joueuses autonomes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31