Aller au contenu
Temps d'arrêt

«Ce que j'ai vu, c'est une équipe qui n'avait pas de mordant» -Mario Langlois

«Ce que j'ai vu, c'est une équipe qui n'avait pas de mordant» -Mario Langlois
Les amateurs de sports / Cogeco Média

En ouverture d'émission, dans le cadre de son billet, lundi soir, Mario Langlois revient sur la défaite du Canadien contre les Blues de St. Louis, réfutant la ligne du parti selon laquelle le CH aurait «assez bien joué pour gagner». 

Il a plutôt vu une équipe sans émotion ni engagement, situation illustrée par des statistiques comme 34 contre 14 mises en échec en faveur des Blues.

Malgré cela, les Canadiens sont «dans le mix» de la division Atlantique.

Côté gardiens, Jakub Dobes a pris le départ dans huit des dix derniers matchs, sa fiche prouvant qu'il est en tendance favorable.

Les espoirs de renfort sont minces, avec les retours de Kirby Dach et Kaiden Guhle prévus en janvier et après les Jeux olympiques, respectivement. 

L'équipe devrait-elle faire une autre acquisition en cours de saison, comme elle l'a fait l'an dernier?


Écoutez l'éditorial de Mario Langlois, lundi, aux Amateurs de sports


«[Contre les Blues, dimanche soir], jai vu une équipe qui n'avait pas de jambes, qui n'avait pas d'émotion, je la sentais pas dans le public non plus...»

Mario Langlois

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»
«La fatigue commence à se faire sentir chez les joueurs» -Antoine Roussel
«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé
Un week-end aussi fou qu'exceptionnel
«Il n'y a aucun mouvement de personnel qui va se faire» -Antoine Roussel
Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark