Aller au contenu

Grok, une IA récemment intégrée à X, fait le buzz pour de mauvaises raisons

Grok, une IA récemment intégrée à X, fait le buzz pour de mauvaises raisons. Tandis qu’elle est censée aider au fact-checking, une nouvelle fonctionnalité permet de "déshabiller" des images de femmes à la demande.

Les animateurs déplorent cette dérive inquiétante qui remet en question l’éthique et les droits d’auteur, surtout face aux dangers de l'extorsion et de la création de faux contenus. L’IA devrait-elle être limitée dans ce genre d’usage ? Le débat est lancé.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

L'équipe de CKOI célèbre la persévérance sous toutes ses formes
Débat: êtes-vous esclave de votre GPS ou maître de votre orientation ?
Dormir avec un pistolet sous l’oreiller, c’est risqué...
Un ex-olympien canadien est devenu le « Pablo Escobar » de la technologie
Debout les caves: Préparez vos abdos ! Ça va chauffer!
Le 1er geste de la 3e Guerre Mondiale va vous choquer !
Étienne avait écrit un sketch pour se rendre compte que ça ne se pouvait pas
Selon Étienne, les Jeux étaient très différents « Dans mon temps »
Danick craque ! Le mal-aimé des Comiques
Étienne Marcoux a-t-il perdu la tête en pleine nuit ?
Un film à 3 millions, en rapporte 44 millions
Alerte : La fin du savon solide déclenche une guerre en studio