Aller au contenu

Debout les caves: Il sauve une femme du suicide et découvre un secret inattendu!

Debout les caves: Il sauve une femme du suicide et découvre un secret inattendu!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Un motard tente de sauver une femme prête à sauter d'un pont en la convainquant de penser aux bonnes choses de la vie. Mais au lieu de changer d'avis, elle lui dévoile un secret inattendu après un baiser passionné.

Un moment surprenant qui nous fait réfléchir à ce que certains sont prêts à tout sacrifier pour échapper à leur réalité.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une baleine prête à exploser sème la panique au Danemark !
La bigorexie, cette dépendance excessive à l'activité physique
Attention danger : portez des bijoux peut être dangereux
Debout les caves: Histoires de fantômes et secrets de famille
L’insecte le plus dégoûtant de la terre naît déjà enceinte !
Le premier match de soccer de Lucie, la fille de Valérie vire au drame !
Étienne avait un cadeau pour tout le monde en studio
La ferveur du CH fait exploser Marketplace !
Quand le CH joue en séries, les urgences se vident... sauf une !
Débat: Faut-il sacrifier le dodo des enfants pour le CH ?