Aller au contenu
Il avoue couché avec sa belle-mère

Kim tente de faire entendre raison à Mike

Kim tente de faire entendre raison à Mike
Les Démones du midi / Cogeco Média

Michel, alias Mike, nous a appelées pour partager une histoire de danse qui a bien dérapé! Ancien danseur latino, il a troqué sa partenaire contre sa belle-mère! Oui, oui, la mère de sa blonde.

Le tout a pris une tournure caliente à Cuba, et non, sa blonde n’est pas au courant. Kim et Joanie essaient tant bien que mal de raisonner ce Don Juan douteux.

Une intervention qui vous fera lever les sourcils (et peut-être décrocher la mâchoire)!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les Démones du midi

Des histoires de parents peu ordinaires qui vont vous surprendre!
Les secrets des parents cools : liberté ou chaos?
Voyants, anges et miracles : la rencontre qui a tout changé!
Joanie était une sorcière dans une vie antérieure!
La semaine a été mouvementée aux Démones du midi!
Qui dormirait avec Pierre-Luc Funk ? Découvrez le scoop !
Qui n’a jamais regretté certains traits familiaux?
Les gènes de tes parents, tu les aimes ou tu les détestes?
Des bonhommes, des bonnes femmes et des histoires qui défient la logique!
Qui est le "bonhomme des bonhommes" dans ton entourage?
De la DPJ à papa d’accueil : l’histoire renversante de Guillaume
DPJ : Ces enfants placés qui deviennent des héros du quotidien
Une employée de la DPJ brise le silence. Ce qu’elle dénonce est troublant
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 6 à 6
En direct
En ondes jusqu’à 19:01