Aller au contenu
Débat 01

Débat: Licencié pour avoir nourri les sans-abris : juste ou injuste?

Un employé de Starbucks à l'aéroport de Marseille, héros méconnu, redistribuait depuis 30 ans les invendus aux sans-abris jusqu’à ce que son employeur le congédie pour avoir bravé les règles!

L’équipe se lance dans un débat passionné : faut-il toujours suivre les règles, même quand le gros bon sens crie le contraire? Attention, discussion de valeurs en vue avec une pincée d’indignation et beaucoup de cœur!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Quand Paris a mangé les animaux du zoo entier
Et si votre Wi-Fi vous espionnait?
Cellulaire au travail : quand ça devient dangereux
Debout les caves: des blagues de mononcle Dan qui font sourire
Un bain de foule qui tourne mal : la présidente du Mexique agressée
Danick avoue qu’il est un compétiteur né
Une autre édition de Salut Bonjour radio
Danick Martineau s’est transformé en super daron ultra productif
Cancún envahi par les cartels : touristes en danger réel
Valérie fête ses 49 ans! Bonne fête!
Débat: cloner ton animal de compagnie, oui ou non?
Anthony Hopkins : sa femme le croit autiste à 87 ans