Aller au contenu

5000 $ pour un bébé, bonne idée ou grosse erreur?

L'idée d'offrir 5 000 $ aux femmes qui accouchent pour encourager la natalité fait réagir. 

Mylène y voit une incitation utile, tandis que Sabrina, de la DPJ, redoute que cela attire des personnes vulnérables, risquant de surcharger le système.

Les avis sont partagés : est-ce une solution viable ou une mauvaise idée ?

Le débat s'intensifie et laisse planer des questions sur l'éthique et les conséquences de cette mesure.

Vous aimerez aussi

0:00
5:12
0:00
4:15

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: doit-on honorer les dernières volontés d’une ex mourante
Trop fidèle : ces clients qu’on ne peut plus ignorer
Votre mâchoire pourrait provoquer vos migraines
Martin rend hommage aux militaires à l’occasion du Jour du Souvenir
Martin Cloutier parle à sa voiture
Tempête, pannes et slush : nos comiques en mode survie
Flirt, speedos et sauna : jusqu’où peut-on socialiser au spa ?
Un ado chute de 25 pieds d’une tyrolienne au Mont Sutton