Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

L’eau bénite qui a transformé des guérisons en épidémie !

L’eau bénite qui a transformé des guérisons en épidémie !
Debout les Comiques / Cogeco Média

Valérie nous révèle une tragédie bien particulière où l'eau bénite, utilisée pour des guérisons spirituelles, s'avère être la source d'une épidémie de choléra.

En effet, l'eau d'un puits en Éthiopie, censée soigner, a causé la contamination de pèlerins, qui ont ensuite propagé le choléra en Allemagne et au Royaume-Uni.

Un pur coup de malchance, et la magie de la guérison se transforme en catastrophe sanitaire. Attention à l'eau bénite !

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Imaginez un mariage avec des burgers à volonté!
Débat: un mariage Burger King, est-ce un rêve ou un cauchemar?
Le gel du cerveau : la vraie cause des «brain freezes» !
Open mic des Comiques - demi-finale: Thomas Bédard
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31