Aller au contenu
La zone à Marcoux

Étienne s’en veut tellement d’avoir fait autant de jeux de mots

Étienne s’en veut tellement d’avoir fait autant de jeux de mots
La zone à Marcoux / Cogeco Média

Ce passage est une véritable avalanche de jeux de mots de Pâques (au grand dam d'Étienne qui se déteste pour ça).

Entre "cocos de Pâques", Jésus et chocolat, il se noie dans ses propres blagues, se sentant coupable tout en nous offrant une dose d'humour décalé.

Entre le juteux jambon et les kilos Pascal, il nous fait une mise en garde sucrée sur les dangers de l'excès. Un passage hilarant, mais qui nous laisse tout de même un petit goût de "trop" ou pas assez !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Faut-il contrôler les naissances pour sauver la planète?
Martin Cloutier s'attaque aux statistiques les plus absurdes!
Une personne sur deux ne bouge pas assez, mais tout le monde adore s'équiper!
Debout les caves: une blague de prof racontée par Étienne ne passe pas
Les élections ont lieu lundi et le PRÉPUS est prêt!
Amazon équipe ses livreurs de lunettes connectées
Val et Danick vont-ils avoir un « matching tattoo » ?