Aller au contenu

Débat: amener ses enfants dans les festivals, c'est oui ou non

Débat: amener ses enfants dans les festivals, c'est oui ou non
Debout les Comiques / Cogeco Média

Les Comiques discutent de l'opportunité d'amener des enfants à des festivals comme les Francos et le Festival international de jazz de Montréal.

Étienne, père de deux jeunes enfants, soutient l'idée, partageant ses expériences positives lors d'événements sportifs et de festivals au nord de l'Angleterre.

Il souligne l'importance d'habituer les enfants à ces environnements et de partager ces moments avec eux, malgré les défis potentiels comme la gestion de la foule et la présence de substances comme le cannabis.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Acheter une église : un projet de rénovation... mortel !
Martin Cloutier a enfin craqué !
L'interdiction des cellulaires à l'école se passe bien
Étienne Marcoux nous plonge dans ses souvenirs d’enfance les plus vulnérables
Yann, un auditeur de CKOI pourra retrouver sa mère éloignée pour Noël