Aller au contenu
Louis Simon Lamontagne, thanatopracteur

Quand un embaumeur parle de résurrection, tu veux écouter ça!

Louis Simon Lamontagne, de la quatrième génération d'embaumeurs, nous plonge dans les secrets fascinants de son métier.

Entre anecdotes de famille, histoires de corps embaumés et réflexions sur la résurrection, il partage son expertise avec humour. Est-ce que les cheveux poussent après la mort? Faut-il vraiment croire aux fantômes?

Tout ça, et bien plus, dans une entrevue pas comme les autres.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Étienne a reçu une invitation et il n’est pas prêt
Débat: Est-ce que le Canada doit augmenter l’argent pour l’armée
Danick a déniché cinq faits insolites de stars
Cœurs sensibles, s'abstenir !
L’offensive de Trump en Iran : quels seront les impacts?
Danick Martineau pleure en écoutant La Voix
Débat: peut-on encore féliciter quelqu'un pour sa perte de poids en 2026 ?
Un meurtre capté en direct par Google Street View ?