Aller au contenu
La zone à Marcoux

Le gag “une banane dans l’oreille” repris à toutes les sauces

Dans une explosion de rires, Étienne réinvente la blague classique de la "banane dans l'oreille".

Un enchaînement de situations plus absurdes les unes que les autres, où chaque personnage réagit à cette drôle de question à sa manière, allant de l'humour sportif à des répliques improbables.

Un mix parfait d'impro et de folie qui vous garantit des éclats de rire. C’est le genre de moment où l’on ne sait pas si on doit rire ou se poser des questions ou les deux!

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Incertitude entourant la F1 à Montréal
Harrisson Rufin Tyler, petit-fils vivant d'un ancien président né en 1815
Ils confondent gauche et droite et ça dérape fort !
Le «Revenge Quitting», une tendance à démissionner par vengeance
L'Open mic des Comiques - Finale: Sam Boisvert
Debout les caves: des blagues parfaites pour un lundi matin!
Des enfants qui surpassent leurs parents, ça donne à réfléchir!
Fête des mères: Golf, piscine et un brunch épique!
Grève des cellulaires : comment gérer l'absence de votre ado?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour des canettes
En direct
En ondes jusqu’à 18:01