Aller au contenu

Un restaurant chinois a trouvé une astuce: remplacer le canard par du pigeon

Un restaurant chinois a trouvé une astuce: remplacer le canard par du pigeon
Martin Cloutier / Cogeco Média

Imaginez vous régaler d'un délicieux plat de canard, seulement pour découvrir que ce n'était pas du canard, mais du pigeon récupéré dans la rue!

À Madrid, un restaurant chinois a fait un grand coup en échangeant le canard contre du pigeon, sans que personne ne se doute de la fraude jusqu'à ce qu'un critique vomisse après la révélation.

Mais au fond, est-ce vraiment un crime si le goût est au rendez-vous?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

La gestion des déchets devient un luxe !
Le secret le mieux gardé de l'épicerie selon Martin Cloutier
Étienne a décidé de refaire le thème de « La zone à Marcoux »
Adieu le baril de bière : Voici le « KEGCHUP » de l'extrême !
Doug Ford se mêle des élections au Québec
Les Comiques déterrent un secret bien gardé sur l'avenir du CH!!
Débat: le boudin est-il le summum du chic ou une horreur médiévale ?
Taro Tsujimoto, le joueur fantôme des Sabres de Buffalo
La franchise « Décadence » s’apprête à renaître de ses cendres !
Martin Cloutier prend l'antenne pour rendre un hommage à un collègue