Aller au contenu

Et si Valérie devenait la nouvelle reine des «hockey wives»?

Valérie Roberts se prête au jeu du « hockey wife » et imagine sa vie en tant que compagne d'un joueur de hockey. Entre blagues, rêves de magasin de vêtements et projets de fondation, elle prouve qu'elle serait plus que prête à vivre dans le «magot» et à entretenir son corps pour son futur match. Mais, attention, tout cela serait bien sûr dans le but de toucher le magot et de mener la vie de rêve!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Morgan Wallen détruit le téléphone d’un fan en plein concert !
Un pilote d’Air Canada a cumulé 900 heures de vol sans licence
Un « super El Niño » s'en vient, et Donald Trump prend la pire décision
Scandale du café glacé : payez-vous trop cher pour votre lait d'avoine ?
Étienne en pleine crise existentielle se croit en fin de vie
Étienne a reçu un diagnostic
Le drame de la crème glacée qui brise des couples... surtout celui de PLP!
L'objet insolite à jeter dans votre piscine dès aujourd'hui
Le jeu des doublures, le pire cauchemar de Pierre-Luc Pomerleau
De faux crimes québécois inventés par l'IA sèment la terreur !
La fin des classes approche : les enfants sont officiellement ingérables !
Un propriétaire pète les plombs et emmure son locataire !