Aller au contenu
La minute à Martin

Quand la justice semble fuir, les parents hurlent leur douleur

Une impression personnelle sur le procès du responsable de la tragédie à Laval, soulève des questionnements sur la justice. Bien que la maladie mentale soit un facteur, Martin exprime un soutien profond aux parents, qui se sentent abandonnés par le système.

Le débat soulève des questions difficiles sur l'impuissance, la justice réparatrice et la nécessité de réévaluer certains aspects du droit.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Pascal, père de famille voulait gâter son fils de 15 ans
Débat: voler des denrées pour les donner aux démunis
Le Parti libéral en chute libre
Danick Martineau frôle l'asile pour un café à 4h30 !
Une dernière pub sexy pour 2025
L'incroyable mission des Soldats de la Rue !
Face à un tireur, seriez-vous celui qui fige ou celui qui fonce ?
Débat: dormir dans son auto peut vous coûter 1000 $ !
L’incroyable pâtissier du Titanic qui a survécu grâce à l’alcool !