Aller au contenu
La zone à Marcoux

Dans son temps, Étienne n’avait pas les mêmes demandes

Dans son temps, Étienne n’avait pas les mêmes demandes
La zone à Marcoux / Cogeco Média

Émile, bientôt 7 ans, rêve d’un lit surélevé, d’une télé pour sa Switch et d’un garde-robe à deux pôles.

Mais en pensant à l’aménagement de cette chambre, un flot de souvenirs refait surface : les chambres partagées, les devoirs à la table de cuisine, les affiches de Patrick Roy et même Samantha Fox.

Une époque où une étoile au plafond brillait dix minutes après neuf heures de charge. Entre nostalgie et évolution, un regard tendre et lucide sur le passage du temps.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

En 1876, des steaks sont tombés du ciel!
Vous sautez sur votre lit en revenant du travail? Mauvaise idée…
Marcher la nuit avec des écouteurs sans stress? Un luxe de gars!
Une amitié de 15 ans brisée pour 15 $?
Le mystère des 61 000 Nike échouées dans l'océan !
Le secret bien gardé que votre patron ne doit pas savoir!
Le sans gluten : miracle digestif ou pur coup de marketing?
Debout les caves: Condamné à mort ou cocu