Aller au contenu

Les Canadiens ont les séries éliminatoires en point de mire

Les Canadiens ont les séries éliminatoires en point de mire
Mario Langlois / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal viennent de remporter cinq matchs consécutifs, s'approchant un peu plus d'une potentielle participation au séries éliminatoires.


Écoutez Mario Langlois et Philippe Cantin commenter les récents succès des Canadiens de Montréal.


Les sujets discutés

  • Un 20e but pour Patrik Laine
  • L'approche stratégique de Martin St-Louis. Kent Hugues et Jeff Gorton
  • La progression exceptionnelle de Suzuki et Hutson
  • Le Canadien contrôle son destin avec les séries en point de mire

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Jacob Fowler devant le filet face aux Blues
Travaux urgents sur le Stade olympique: aucun retard prévu pour le nouveau toit
Sophie Banford et l'évolution de l'édition au Québec
«Le match d'hier, ça peut être un tournant» -Martin McGuire
Roses: «On a trouvé un moyen d'aller chercher un résultat» -Maryse Bard-Martel
«Il va falloir apprendre à fermer les livres» -Phillip Danault
Le CH tout en rouge à l’entraînement
Slafkovsky absent de l'entraînement, Kapanen s'approche d'un retour au jeu