Aller au contenu
Danick en échappé

Comment décrire nos animateurs sans photo!

Une rencontre imprévue dans un bar fait réaliser à Danick que les auditeurs créent un lien fort avec leur voix, mais n'ont aucune idée de leur apparence.

Entre descriptions farfelues de leurs physiques et révélations comiques sur leurs ressemblances, l’équipe de Debout les comiques joue avec l’imaginaire de leurs auditeurs.

Qui ressemble à quel célébrité et qui se cache derrière la voix ? Découvrez leurs descriptions hilarantes et intrigantes.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: faut-il interdire l'alcool matinal dans les aéroports ?
Deux pères, un accouchement : l'incroyable mystère des jumelles !
Les oiseaux sont-ils sexistes puisqu'ils préfèrent les hommes
Debout les caves: les meilleurs malaises des Comiques
Attention : Ignorer cette lettre pourrait vous coûter 500 $ !
Les Cowboys Fringants : Jean-François Pauzé en a assez
La remise en forme de Martin Cloutier lui cause des douleurs aux fesses
Un jeune sur quatre contourne les restrictions d'âge en ligne
On reste optimiste pour la série Canadiens-Buffalo
Guerre de sièges en famille : qui est le plus « tas de crotte » ?
Faut faire la « job » pour le CH!