Aller au contenu

Les Canettes déménagent… Allez-vous les suivre ?

Les Canettes déménagent… Allez-vous les suivre ?
Le retour des canettes / Cogeco Média

Olivier rêve du Costa Rica et vous invite !

Après une défaite cuisante des Canadiens, Olivier a révélé son rêve de tout quitter pour déménager au Costa Rica.

Vendre ses biens, créer une communauté avec les auditeurs, et vivre une vie simple au soleil… Il a même envisagé de vendre des œufs au marché. Des auditeurs, comme Linda, sont déjà partants!

Et vous, seriez-vous prêts à tout lâcher pour rejoindre cette aventure folle ? À écouter absolument, qui sait où cela pourrait mener !

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour des canettes

Elle nous révèle être TRÈS proche de son demi-frère !!!
On vit une première : les Canettes se font ramasser par les auditeurs !
La cour de Philo s'est fait envahir à cause de Martineau
Gros malaises : ces moments où on a posé LA question de trop
Olivier Martineau doit débourser des milliers de dollars à cause d’un dégât !
Une grand-mère vraiment mal chanceuse !
On vous fait revivre l'ambiance du Centre Bell lors du dernier match !
Les Canettes ont le choix entre la rédemption OU 5 millions de dollars !
On donne un cours pour les nuls sur les Canadiens de Montréal à Martineau !
Une cabane à oiseaux tourne au drame avec Radio Peinture !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les Démones du midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:01