Aller au contenu
La minute à Martin

Les gaffes de Carney et l'absence de leadership politique!

Les gaffes de Carney et l'absence de leadership politique!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Hier, Mark Carney a présenté une candidate vedette de manière disons maladroite. La candidate, Nathalie Pronovost, a été associée à des erreurs factuelles embarrassantes.

L’intervention dénonce le manque de leadership dans la campagne politique actuelle. Au lieu de se concentrer sur des solutions concrètes, les partis semblent uniquement occupés à défendre leurs marques.

Le tout alimente un désintérêt général pour la politique. Le manque de vision laisse les citoyens perplexes et frustrés.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une pierre tombale géante des Hells Angels choque à Saint-Basile-le-Grand
Comment un volcan a inspiré Frankenstein et Dracula
Le Doc Michaël Bensoussan démêle le mythe du « No Nut November »
Debout les caves: Un Gaulois descend, un fils triche et des cacas parlent
Étienne a eu une partie parfaite au Tricheur
Les médecins québécois gagnent plus qu’ailleurs au Canada
Cage Man: le super-héros improbable des bières
Martin partage son rituel annuel, un petit « reset » qu’il adore
Gelée à mort : un miracle qui défie la science
Pour Halloween, deux ados se sont déguisés en Étienne et Danick!