Aller au contenu
La zone à Marcoux

Étienne devient de plus en plus un pompier

Étienne nous raconte son rêve d'enfance de devenir pompier, une passion qui s’est éteinte à cause de ses peurs (feu et eau) et de sa lenteur à s’habiller.

Aujourd’hui, à 42 ans, il a remplacé ce rêve par une carrière un peu plus proche des flammes… le rêve de signer des Bulls.

Mais voilà, les pompiers de Beauharnois ont fait leur entrée dans sa vie, et il lance même un défi photo pour créer son propre calendrier de pompiers. L'incendie est loin d'être éteint!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Ça fait aujourd’hui 10 ans qu’Étienne est en couple
La note d'Anthony: il prend la défense de Danick
Débat: Fidélité conjugale ou loyauté politique?
CIA : Des expériences secrètes et cruelles sur les animaux!
Le coach de vie vient motiver les troupes
Des manuscrits écrits par l'IA inondent les maisons d'édition
Saviez-vous que Noël tient la route grâce aux femmes?