Aller au contenu
Danick en échappé

Rêver grand, c’est bien, réaliser ses rêves de jeunesse, c’est autre chose!

Danick parle des ses rêves de jeunesse qui prennent une tournure inattendue! Il se souvient de son rêve d'être dans la LNH, mais il a vite compris que son avenir n'était pas sur la glace.

Il rêvait aussi d'être humoriste et de gagner un Olivier, mais là aussi, c’est pas gagné. Ah, et être millionnaire avant 30 ans? Oubliez ça! Découvrez comment la vie lui a joué des tours avec une dose d'humour et de réalisme.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

L'équipe de CKOI célèbre la persévérance sous toutes ses formes
Dormir avec un pistolet sous l’oreiller, c’est risqué...
Debout les caves: Préparez vos abdos ! Ça va chauffer!
Le 1er geste de la 3e Guerre Mondiale va vous choquer !
Danick craque ! Le mal-aimé des Comiques
Étienne Marcoux a-t-il perdu la tête en pleine nuit ?
Un film à 3 millions, en rapporte 44 millions
Alerte : La fin du savon solide déclenche une guerre en studio