Aller au contenu
L'instant incroyable

Un gardien de but prend feu en pleine partie!

Un incident inoubliable s'est produit le 18 février 1930 lors d'un match de hockey junior à Montréal.

Le gardien de but de l’équipe de Québec, reçoit un lancer qui enflamme son équipement. En pleine partie, ses coéquipiers et des spectateurs luttent contre le feu avec des boissons pour sauver sa peau.

Une allumette dans sa poche aurait mis le feu à son plastron en fourrure! Un seul cas dans l'histoire du hockey!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Le mur hanté de Beauport va vous terrifier
Mort pendant 18 ans, il revient : zombie ou mystère vaudou ?
Le robot Néo promet l’aide ménagère, mais est-ce réaliste?
L’Halloween selon le croque-mort Louis Simon Lamontagne
Démission choc de Carmant : la CAQ vacille sérieusement
Un épouvantail, un enfant de neuf ans et une revanche explosive !
La malédiction a frappé les Comiques
Costumes ratés, faux sang et cheveux gras : découvrez les pires Halloween
30 ans plus tard, le référendum de 1995 refait surface
L’Halloween est à l’honneur!
Débat: Faut-il un arbitre dans tous les conflits de travail ?
Saviez-vous que vos pas tracent secrètement le plan des villes?
Changer sa voix pour plaire ou se faire entendre