Aller au contenu

Les retours chez les parents: rires et situations gênantes!

Les retours chez les parents: rires et situations gênantes!
Debout les Comiques / Cogeco Média

Claudie de Boucherville nous raconte ses moments de culpabilité à 26 ans, quand sa mère l'attendait jusqu'à tard le soir pour qu’elle rentre à la maison.

Elle n'était jamais trop vieille pour ces petites règles parentales! D'autres auditeurs partagent aussi leurs histoires hilarantes, comme les règles strictes des parents sur les repas ou les discussions gênantes sur la sexualité.

Entre les souper prévus à l’avance et les nuits animées, c’est un retour chez les parents bien mouvementé!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: le vinyle est-il de retour pour de bon?
L'histoire folle de l'échappé de prison qui vivait dans un Toy's R Us
L’univers coloré et poétique des expressions québécoises
Pourquoi vos ados sont des ours en hiver!
Les demandes les plus bizarres d’inconnus
Débat: Un député change de parti en plein mandat, ça passe?