Aller au contenu

Se marier, c’est beau… mais ça fait grossir ?

Se marier, c’est beau… mais ça fait grossir ?
Valérie Roberts / Cogeco Média

Valérie dévoile une étude choc qui pourrait semer la discorde au déjeuner: alors que chez les femmes, la première cause de prise de poids est la santé mentale, chez les hommes, c'est le fait d'être marié ou en couple !

Pour les hommes en couple, le risque de surpoids augmente de 62%.

Chez les hommes mariés, il y a 3,2 fois plus de risques de devenir obèses. 

Un auditeur témoigne: il accuse les habitudes alimentaires de sa blonde (et leurs enfants !) d’avoir fait grimper son chiffre sur la balance. Pâté chinois, poutine et sucreries : un cocktail explosif pour la bedaine.

Et chez vous, s'il y a de l'embonpoint, c'est de la faute à qui ?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Doit-on obliger les athlètes à porter l'équipement de protection complet?
Les faits saillants les plus absurdes de la planète
La peur des orages suscite des réactions pour le moins surprenantes!
Debout les caves: La pire session de blagues de l’histoire
Donald Trump veut-il VRAIMENT rebaptiser le lac Ontario?
Valérie Roberts réalise que la banlieue, c'est pas le Plateau Mont-Royal!
Danick Martineau est le « fertilisateur » de CKOI!
Une catastrophe naturelle majeure au Népal secoue l'équipe
Débat: Faut-il bannir les sondages électoraux ?
Une mère invente des maladies folles à sa fille!