Aller au contenu
Basket-ball

March Madness: le tournoi le plus ardu à remporter?

March Madness: le tournoi le plus ardu à remporter?
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

Le March Madness, véritable phénomène printanier de basket-ball aux États-Unis, commence avec la participation de six Québécois.


Écoutez Maxim P. Paquet parler de ce tournoi et d'autres nouvelles de basket-ball au micro de Mario Langlis, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Le trophée lié au March Madness est-il le plus difficile à remporter?
  • La présence des Québécois dans le tournoi NCAA

Vous aimerez aussi

0:00
10:46
0:00
4:09
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix
Les blessures s'accumulent chez les Blue Jays
Eli Jolin jouera en NCAA avec Santa Clara à la rentrée
«Il ne restait plus de gaz dans le réservoir» -Tony Marinaro
«Les entraîneurs doivent avoir hâte que ça se passe» -Stéphane Waite
«Voir Cole Caufield atteindre le plateau des 50 buts à 25 ans était inespéré»
«Cole Caufield, c'est bien plus qu'un marqueur de buts: il sait jouer la game»
«C'est fantastique: le projet est juste magique» -Laurent Ciman
«C'est une étape importante pour ce groupe» -Arpon Basu
«Pour moi, Buffalo demeure l'équipe à battre» -Antoine Roussel