Aller au contenu
Le Doc Michaël Bensoussan

Le Doc Michaël Bensoussan lance une guerre épique contre le papier toilette!

Michaël Bensoussan, gastroentérologue et spécialiste des fesses, lance une guerre contre le papier toilette, qu’il considère inefficace et source de nombreux problèmes de santé.

Selon lui, il aggrave les irritations, favorise les infections, et ne nettoie pas correctement. Pour l’alternative, il conseille de se tourner vers les bidets, jets d’eau ou lingettes lavables.

Après avoir exposé les dangers du papier toilette, il défend les méthodes de nettoyage plus hygiéniques et plus efficaces, mais assure qu’il n’impose rien à personne.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une vague de bière géante a dévasté Londres en 1814!
16 % des couples issus d’applications sont satisfaits
Debout les caves: Quand Coca-Cola défie le pape
Quand bricolage rime avec catastrophe
Danick se prend pour Mike chez Rona!
Harcèlement extrême : 93 alertes et un bracelet incontrôlable
On débriefe de la longue bataille des Blue Jays contre les Dodgers
Après ses crimes, un tueur en série devient narrateur de livres audio
Quand l’amitié vous coûte plus cher que prévu
Où est passée la fièvre des bars? Vous serez surpris