Aller au contenu
Danick en échappé

Danick fait la paix avec le monde criminel!

Danick revient sur ses mésaventures en croisant une serveuse dans un épicerie, qu’il a vue dans un bar douteux, et révèle avoir involontairement irrité le monde criminel.

Il se dissocie de ses propos passés et tente de réparer les liens brisés avec la communauté. Il fait même un hommage aux criminels, leur offrant de l’amour et de l’humour.

En prime, une déclaration touchante pour les chasseurs de têtes et une promesse de réconciliation.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: cloner ton animal de compagnie, oui ou non?
Anthony Hopkins : sa femme le croit autiste à 87 ans
Grève STM : le chaos qui paralyse Montréal en entier
Debout les caves: la classique blague de bar avec une blonde
La député Isabelle Poulet n’a pas aimé la loi passé sous bouillon !
Samuel Montembeault a subi les foudres des fans du Canadiens
Danick a été témoin d'un crime « grave »
Le nouveau budget fédéral expliqué à la façon des Comiques
Comment un volcan a inspiré Frankenstein et Dracula
Le Doc Michaël Bensoussan démêle le mythe du « No Nut November »