Aller au contenu

Un condamné à mort choisit la fusillade! Découvrez comment ça se passe.

Un condamné à mort choisit la fusillade! Découvrez comment ça se passe.
Debout les Comiques / Cogeco Média

Martin parle d'une histoire surprenante en Caroline du Sud où un condamné à mort a choisi son mode d'exécution : la fusillade.

Après avoir refusé l'injection létale et la chaise électrique, il a opté pour un peloton d'exécution, mais ce n'est pas tout!

Ce sont des citoyens ordinaires qui ont été appelés à faire le travail! Un débat sur la moralité, la psychologie, et les méthodes de la peine capitale qui secoue plus que la simple balle de baseball!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Commander du resto en pleine tempête, ça se fais-tu?
L'indice de 1 millimètre qui a piégé un voleur !
Top 10 des pires cauchemars vécus avec un propriétaire !
Imaginez un faisceau de lumière qui descend du ciel en pleine nuit
Les médias nous ont-ils désensibilisés à l'horreur ?
Étienne est scruté de partout
La nouvelle directive du CRTC: la fin des frais de changement de forfait
BIenvenue à RBS: Le secret de Martin St-Louis au IKEA dévoilé !
L'Iran pourrait marquer l'histoire du sport, et pas pour ses buts
Vendredi 13, ça part mal pour certains Comiques
Le secret biblique caché en Éthiopie que personne ne peut voir !
Un ancien agent de bord crie au danger public