Aller au contenu

Quand l'anxiété sociale sabote une sortie en famille!

Quand l'anxiété sociale sabote une sortie en famille!
Martin Cloutier / Cogeco Média

Martin raconte son expérience d'anxiété avant un événement, où il a échoué à se rendre au Monster Truck au Stade Olympique à cause de la foule et de la gestion du stress.

Il compare son inconfort avec l'aventure de son collègue, qui, bien que fatigué et les pieds trempés, a bravé le chaos au Centre Bell.

Un échange sur la gestion de l'anxiété sociale et l'importance de persévérer, même quand tout semble incertain.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Menus de restos : vous vous faites manipuler sans le savoir !
Ne jetez plus vos objets brisés : Étienne a trouvé la mine d'or !
Les auditeurs de CKOI ont perdu l'esprit (et leurs affaires
Debout les caves: Un curé, une banque et une histoire de fesses !
80 % des gens ont déjà pleuré au travail
Pourquoi les corbeaux se rassemblent-ils autour de leurs morts ?
Enzo Ferrari pète une coche et détruit une voiture de télé !