Aller au contenu
La minute à Martin

Une politique de famille! Quand l'ex et le chum se battent!

Une politique de famille! Quand l'ex et le chum se battent!
La minute à Martin / Cogeco Média

Martin Cloutier raconte sa rencontre inattendue avec Jeff Boudreau, qui se lance en politique sous la bannière du Bloc québécois dans Brome-Missisquoi.

Mais la surprise ne s'arrête pas là : l'ex de sa conjointe, Isabelle Charest, décide aussi de se présenter, cette fois pour le Parti conservateur.

Une situation digne d'une sitcom politique, avec des liens familiaux et des affrontements électoraux qui promettent de faire des étincelles.

La politique n'a jamais été aussi divertissante!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Une baleine prête à exploser sème la panique au Danemark !
La bigorexie, cette dépendance excessive à l'activité physique
Attention danger : portez des bijoux peut être dangereux
Debout les caves: Histoires de fantômes et secrets de famille
L’insecte le plus dégoûtant de la terre naît déjà enceinte !
Le premier match de soccer de Lucie, la fille de Valérie vire au drame !
Étienne avait un cadeau pour tout le monde en studio
La ferveur du CH fait exploser Marketplace !
Quand le CH joue en séries, les urgences se vident... sauf une !
Débat: Faut-il sacrifier le dodo des enfants pour le CH ?