Aller au contenu

L'affection adolescente en public, un sujet épineux !

Martin parle des démonstrations d'affection en public, particulièrement entre deux ados ultra fusionnels.

Le débat tourne autour de l'équilibre entre laisser les jeunes exprimer leur amour et les guider vers une sociabilité appropriée.

Entre rires et anecdotes, les animateurs essaient de comprendre comment doser la « bave » et gérer l’intimité en public sans réprimer l’amour, mais avec une petite touche de modération.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Nicolas Noël s'adresse aux enfants des auditeurs
Nicolas Noël démolit les Comiques : Étienne et Valérie humiliés !
Faire le pont, faire la paix, c’est ce que Martin vous souhaite pour Noël
Danick nous raconte son Noël le plus « Rock’N’Roll » à Coaticook
Valérie découvre la magie de Noël à travers les yeux de sa fille
Danick Martineau se proclame officiellement « King des vacances »
Séisme à la CAQ : Christian Dubé claque la porte
Attachez votre tuque : c'est notre émission spéciale du Réveillon
Pascal, père de famille voulait gâter son fils de 15 ans
Débat: voler des denrées pour les donner aux démunis