Aller au contenu
Danick en échappé

Un taxi à 102$ ? L'arnaque de l'année!

Un taxi à 102$ ? L'arnaque de l'année!
Danick... en échappé / Cogeco Média

Danick raconte sa mésaventure où il se fait complètement avoir par un taxi. Après avoir hésité à prendre un Uber à 47$, il choisit un taxi qui, au final, lui coûte 102$ pour un trajet qui aurait dû être bien moins cher.

Entre la tarification dynamique et une attente interminable, il se demande si l’inflation frappe aussi le taxi. La leçon ? Parfois, le plus cher n’est pas toujours le meilleur choix.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Est-ce correct de festoyer avec l'adversaire?
Punaise d'eau géante: cette créature terrifiante d'Amérique du Nord
334 spectateurs: le match le plus désert de la LNH!
Des histoires loufoques en rafales
Valérie étonnée des apprentissages de sa fille à la maternelle
Dépistage du cancer du sein: le Québec en retard sur la prévention?
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
Météo extrême aux États-Unis: leurs voyages gâchés par un ouragan?
Étienne a réalisé qu’il était un grand acteur
Danick perturbé par un changement de douche!
Shaquille O’Neal est intimidant pour les gorilles
Massothérapie: «Il faut davantage de supervision et d'encadrement»