Aller au contenu

Valérie détruit sa voiture à 5 km/h!

Valérie partage l’histoire de son incident de stationnement où, en manœuvrant à basse vitesse, elle a complètement raté la barrière de métal et abîmé sa porte arrière.

Entre rires et délires sur l’ampleur des dommages, les gars imaginent le coût de la réparation et jouent au détective avec les assurances.

Mais pas question de laisser cette mésaventure la ralentir… Si seulement une Vespa pouvait tout arranger !

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Étienne Marcoux nous plonge dans ses souvenirs d’enfance les plus vulnérables
Yann, un auditeur de CKOI pourra retrouver sa mère éloignée pour Noël
Au tour de Martin et Danick de se faire remettre à leur place par Nicolas Noël
Nicolas Noël s'adresse aux enfants des auditeurs
Nicolas Noël démolit les Comiques : Étienne et Valérie humiliés !
Debout les caves: des blagues de Noël pourraient causer des rires incontrôlables
Faire le pont, faire la paix, c’est ce que Martin vous souhaite pour Noël
Danick nous raconte son Noël le plus « Rock’N’Roll » à Coaticook
Valérie découvre la magie de Noël à travers les yeux de sa fille
Danick Martineau se proclame officiellement « King des vacances »
Séisme à la CAQ : Christian Dubé claque la porte
Attachez votre tuque : c'est notre émission spéciale du Réveillon
Pascal, père de famille voulait gâter son fils de 15 ans
Débat: voler des denrées pour les donner aux démunis
L’histoire d’amour d’une barmaid qui s’est mariée avec une légende d’Hollywood